Partagez | 
 

 Kelly Steward - Dossier confidentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 21

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Kelly Steward - Dossier confidentiel   Lun 25 Mai - 19:01

Kelly Steward

Survivante

Vivre sa vie comme elle vient
Sexe Féminin
Date de naissance Le 12 octobre 2068
Age 28 ans
Groupe Sanguin O

Maladie

Sociopathie : dès sa petite enfance, elle a été classé comme sociopathe. C'est à dire que sa capacité à ressentir les émotions est limités. Ce n'est pas juste de l'indifférence mais vraiment un manque d'empathie, elle ne peut pas ressentir la souffrance des autres et encore moins la sienne...

Crime commis

Ce n'est pas vraiment un crime qui fut punissable par la loi mais alors qu'elle n'était encore qu'une gosse, ses parents la surprirent en train de torturer à mort son chat. Etudiant simplement ses réactions sans éprouver le moindre remord ni le moindre amusement. C'est ainsi que sa maladie a été découverte.
Physiologie
Kelly est aujourd'hui une femme. Malgré les guenilles qu'elle peut porter, récupérées a droite à a gauche dans les ruines de l'île, elle reste malgré tout une belle femme avec ses formes et ses couleurs.
Elle a de belles hanches et une taille très fine, sa poitrine n'est pas exceptionnellement grosse mais n'est pas petite non plus, comme il faut. Elle est peut-être un peu maigre, cela est sans doute dû au régime alimentaire de l'île. Elle n'est pas très grande non plus (un petit mètre soixante cinq environs)
Son visage est marqué par la fin et la fatigue : les joues creuses, des cernes sous les yeux, les cheveux emmêlés... Cependant on peut deviner la magnifique femme qu'elle aurait pu être si elle avait vécu une vie normale. Même recouverte de boue on peut apprécier le teint de ses joues, même éclatées et sèches ses lèvres pulpeuses n'en demeurent pas moins envoûtantes et ses deux prunelles marrons sont absolument sublimes.
Ses cheveux sont brun, légèrement ondulés ils sont secs et cassant, pourtant ils paraissent soyeux et ses boucles sont tout simplement majestueuse... Pour peu qu'elle les démêles mais cela n'arrive pas souvent.
Psychologie
Sans doute dû à sa maladie, sa psychologie n'est pas très compliqué : elle a du mal à ressentir des émotions, pour ne pas dire qu'elle ne ressent rien. Elle ne connait ni la peur, ni la tristesse, ni même la joie ou l'amour et encore moins les remords. Pour elle tout parait normal, la vie est ennuyeuse.
Ainsi, elle a du mal à connaître la pitié, les regrets ou les remords. Elle n'a donc pas de morale. Quelque chose qui paraît horrible au yeux de la société n'est, pour elle, rien de plus ce que ce c'est. Égorger un homme c'est juste lui trancher la gorge. Derrière cet acte, elle ne comprend ni connait la peur ou la souffrance de cet homme et si elle a conscience de ce qu'est la mort en revanche ce n'est rien de plus pour elle.
Elle ne peut pas comprendre les souffrances des autres, aussi bien psychologique que physique. Cependant si elle n'est pas insensible à la douleur physique, elle ne l'affiche pas. On lui fait mal, elle dira "aie" comme tout le monde mais son visage ne bougera pas, derrière la douleur il n'y a aucun sentiment, juste la douleur.
Cependant elle ne connait qu'un seul sentiment : la colère. Si le plus grand de son temps elle paraît ne rien ressentir, en revanche il se peut que des piques de colère lui reprennent. Une rage pour elle -et pour les autres- incompréhensible qui arrive lorsque les choses ne se passent pas comme elle le souhaite.
Renseignements
Chaque personne est unique, quel est sa particularité ? Sa particularité est sans doute liée a sa maladie, elle ne ressent ni la peur ni la tristesse, ni remords ni regrets. Cependant ce qui est assez particulier chez elle, c'est son seuil de douleur. Si on lui arrache les cheveux, elle n'aura pas mal. Si on lui découpe la chair, elle commence à sentir quelque chose. Si on la poignarde elle aura mal. Par contre, le plus déconcertant c'est que même si elle dira "aie" son visage restera impassible.

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivée sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ? Elle n'avait que sept ans lorsqu'elle est arrivé dans cet asile. Lorsqu'elle est arrivée, elle se souvenait encore du visage de ses parents, de leurs voix, de leurs noms. Aujourd'hui, après avoir passé plus de vingt ans sans eux, toute seule, elle n'a gardé que peu de souvenir de sa petite enfance et sont même un peu flou... Si, elle se souvient de son chat, tout gris, qui s’appelait Nuage.

Quand et pourquoi est-il arrivé ici ?Elle est arrivé quelques mois a peine avant les émeutes et quelques temps après son septième anniversaire. Ses parents l'avaient surprise en train de torturer à mort son jeune chat, juste pour observer ses réactions, se demandant pourquoi elle n'avait pas mal lorsqu'elle s'entailler les veines alors que son chat miaulait à la mort. Ses parents l'avaient emmené voir un psychologue qui lui avait donné ce verdict : " votre fille est sociopathe " On lui avait proposé une place pour une école aménagée pour les enfants dans son cas. Relativement cher. Il y avait sinon une autre solution que l'on leurs avaient proposés : sans charges supplémentaire, ils enverraient leur fille sur une île au nord de l'Ecosse, un asile où des recherches sont menées pour comprendre et guérir les enfants comme elle. Ses parents n'ont jamais su qu'ils avaient envoyé leur fille dans un endroit atroce.

A-t-il véçu les émeutes de 2064 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? Elle n'était pas plus haute que trois pomme lorsque les émeutes eurent lieu. Elle n'a aucune opinion sur le sujet -comme elle n'en a aucun sur le reste- elle se souvient juste qu'elle était dans sa chambre quand des cris ont commencés dehors. Elle est sortie, elle s'est enfuit. Personne ne faisant attention à une gamine en robe de chambre.

Aujourd'hui quel est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Elle n'a aucune vision de l'avenir, elle vit seulement le jour présent. Elle n'a besoin d'aucune raison pour vivre, elle ne se bat que pour elle même parce que c'est l'ordre des choses.

Quel est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? Elle ne se pose aucune question quant à demain et encore moins à la manière dont elle l'atteindra. On peut dire qu'elle a beaucoup de chance dans un sens. Petite, un groupe de personne l'avaient prise sous leurs ailes, aujourd'hui elle est seule et survit toute seule en avançant toujours tout droit. Le danger est derrière elle, elle continue et l'esquive, s'il est devant elle, elle fonce dedans.

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? Les gens ils passent et repassent, trépassent même. Elle a bien sur quelques connaissances de loin, rien qui puisse être cher pour elle ni même important. Ensuite si elle a à rencontrer d'autres personnes, elle ne se montrera ni agressive ni courtoise.

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? Etant donné qu'elle n'envisage pas demain, elle n'a aucun rêve, aucune passion. Elle vit seulement, et c'est déjà bien.





Adralym

Age 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sans commentaire, qui a eu l'idée d'une question aussi bête ?
Qu'en penses-tu ? Ma foi, je ne vais pas vous dire que je le trouve atroce...
Ta présence ? Au moins tout les deux jours, mais autant que possible
Un petit quelque chose à rajouter ? Non rien !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
 
Kelly Steward - Dossier confidentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Nabaztag confidentiel ?
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-