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Personnage non joueur

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MessageSujet: Les informations complémentaires   Dim 17 Mai - 20:21

Les informations complémentaires


Les informations complémentaires seront ajouté en fonction de l’avancement du jeu et des questions des joueurs, si vous en avez donc des pertinentes vous pourrez retrouver l’explication à la suite.

Cette île est livrée à elle-même tout comme les personnes qui s’y trouve. La mer étant si froide, l’île étant situé au nord de l’Ecosse, il est impossible de quitter ses côtes sans y laisser la vie, noyé ou gelé. Grand nombre s’y est déjà essayé. C’est une vrai prison où il est impossible de s’enfuir, vous avez deux choix : survivre ou perdre la tête.

Niveau faune et flore on y trouve surtout ce qu’il y a dans le coin, des insectes, écureuils ou autres petites bêtes, pas d’animaux de la savane ou de la banquise. Cependant on peut aussi parfois croiser des bêtes difformes et souvent dangereuses : des créatures échappées du laboratoire lors des émeutes (joués par le maître du jeu uniquement)

Une petite carte est mise à votre disposition ci-dessous donc veuillez la respecter lors des descriptions des lieux s’il vous plait, de plus elle peut vous aider à vous situer géographiquement et temporellement (sachant qu’un homme marche à 5km/h environs, il met une heure donc à parcourir une case)

La langue parlée sur cette île est principalement l’anglais, mais bien évidemment les RPs se font en français.

Les personnages sont tous d’origines Européennes (ou du moins en ont la nationalité) veuillez respecter aussi les âges en fonction des groupes et leurs maladies ou particularités. Pour le nom et prénom du personnage, il faut qu’il ait des origines Européenne après selon les groupes ou selon ce qui s’est passé il se peut que votre personne ait oublié jusqu’à son nom, veuillez tout de même ne pas choisir de pseudonyme inapproprié au contexte.

Lorsque vous arrivez sur l'île (peu importe l'année) l'on vous confisque tout objets personnels. Vous pourrez en trouver dans l'île mais rien qui vient de votre vie passée.

On trouve dans les bâtiments de l'eau courante au robinet (mais elle est pleine de calcaire et certains tuyaux peuvent être bouchés) et l'électricité (si les ampoules n'ont pas grillée) cependant il n'y en a pas assez pour brancher de gros appareils aux prises, seulement pour quelques lampes. Il n'y a bien sur pas de réseaux et même avec un portable, impossible de contacter l'extérieur.

Les particularités


Les cobayes peuvent avoir une particularité surhumaine grâce ou a cause des expériences dont ils ont été les sujets. Les natifs peuvent également avoir hérité d’une de ces particularités de ses parents.
Ils peuvent avoir une particularité surhumaine du type perception extra-sensorielles (une sorte de sixième sens) ou justement l’un des cinq sens particulièrement plus développé. Avoir une force ou une vitesse surpuissante par exemple. Sinon il est possible d’avoir un attribut animal ainsi que l’avantage qui va avec : des écailles ou une fourrure peuvent vous protéger du froid, des griffes ou crocs peuvent être très utiles, une queue pour un meilleur équilibre. Attention cependant à ne pas abuser : des ailes ne vont pas vous permettre de voler, cela serait trop facile sinon.

Pour les survivants ou les criminels ils peuvent avoir des particularités humainement possibles : maîtrise des armes ou des arts martiaux par exemple, connaissance des plantes ou autre…


La carte des lieux


Comme dit précédemment, cette carte vous servira notamment à vous situer géographiquement : dans vos RPs, si besoin, vous pouvez donner (hors RP bien sur) les coordonnées de la case dans laquelle vous êtes (la base militaire est en F6 par exemple)
Mais aussi temporellement une case correspond à 5km environs. A pied, si vous marchez à 5km/h il vous faut donc une heure pour parcourir une case. Par exemple pour traverser l'île de haut en bas il y a 5 cases, cela vous prendra 5 heures environs.
Spoiler:
 
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Personnage non joueur

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MessageSujet: Re: Les informations complémentaires   Ven 26 Juin - 17:23

MAJ du 26/06


Lorsque vous arrivez sur l'île (peu importe l'année) l'on vous confisque tout objets personnels. Vous pourrez en trouver dans l'île mais rien qui vient de votre vie passée.

On trouve dans les bâtiments de l'eau courante au robinet (mais elle est pleine de calcaire et certains tuyaux peuvent être bouchés) et l'électricité (si les ampoules n'ont pas grillée) cependant il n'y en a pas assez pour brancher de gros appareils aux prises, seulement pour quelques lampes. Il n'y a bien sur pas de réseaux et même avec un portable, impossible de contacter l'extérieur.
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