-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki-Seth
Invité

Anonymous
Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam   Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam EmptyVen 12 Juin - 23:16

Bonjour Eurynomien, Eurynomienne.
Je viens humblement vous présenter mon petit forum tout droit sorti du four sorti de mon imagination et de la participation de mon super Staff ='3


► Τrοpιcαe Βιοαleαm ◄



http://tropicae-bioaleam.forumactif.org/

Type de forum Jeu de rôle.
Date d'ouverture [08 - 02 - 15]
Statistiques Le forum a ouvert ses portes le 08/02/2015. Nos membres ont posté un total de 71 messages et nous avons actuellement 13 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est MissHeilig et nous avons 1 pré-créé disponible.
Staff Administrateurs : Loki-Seth, Freedom
Modérateurs Généraux : Laehvärr, Naroline, Atamagahen
Modérateurs du RP : Kite, Moonster, SravenDou
Précision sur votre forum Tout d'abords nous prieront nos membres d'avoir des avatars de 400x200 pixels représentant un de vos personnage. Le double compte est ici interdit sauf sous autorisation fournis par les modos du rp, un compte est limité à 5 personnages et la création de personnages est limité par le nombre de message.

Le contexte

L'humanité s'est mise elle même à genou, les guerres nucléaires en irradiant une grande surface de la Terre ont eu presque entièrement raison d'elle. Mais comme on dit certains peuvent se réjouir du malheur des autres et c'est bien dans l'ombre de la civilisation humaine décadente que de nouveaux destins se forgent en ce moment même au sein des autres races.C'est donc sur un archipel tropical laissé en quasi-abandon que ce passe notre histoire, les nouveaux maîtres de cet archipel sont désormais les animaux et plus précisément les félins et canins, les prédateurs. Ces derniers prirent la relève sur les humains tout en se disputant leur nouveau territoire. Cependant, un petit groupe d'humains subsiste quelque part sur l’île principale, mais ils sont minoritaires et luttent avec difficultés pour leur survie, privés de quasiment toute la technologie qu'avait jadis apportée l'humanité. Parmi ces quelques hommes et femmes, de rares anciens chercheurs s’intéressent aux cas des animaux, car ces derniers dut à l'effondrement de l'activité humaine, la radioactivité et leurs nouvelles conditions de vie ont commencer à évolués, à mutés. Par exemple, désormais personne ne devrait s'étonner de croiser un loup avec des caractéristiques d'amphibien si la meute de ce dernier vie près de l'eau. En effet, ces évolutions semblent avoir été un réflexe, comme une défense, maintenant les animaux et surtout les félins et les canins plus loin des risques de leur nouvel environnement et plus précisément des radiations toujours présentes sur terre. Ceci impliquerait peut être pour les humains l'espoir de pouvoir profiter aussi de cette chance, un vaccin fait à partir d'un spécimen ayant évolué pour résister aux radiations permettrait ne serait-ce que d'éviter beaucoup de cancers ou d'autres maladies voire malformations à la naissance pour les humains. Les prédateurs canins et félins de l'archipel sont donc laissés au milieu des dépouilles de la civilisation humaine sans quasiment plus aucun contrôle et se livrent une guerre de territoire sous les yeux des rares humains qui tentent de survivre.


Type de partenariat Je suis assez ouvert là dessus et je préférerais vous laisser vous faire votre idée afin que vous me proposiez le meilleurs type selon vous.
Pourquoi vouloir un partenariat entre nos forum ? Tout simplement car nos deux forum sont relativement nouveaux et ont besoins de membres et je pense qu'un partenariat ne serait que favorable aux deux. (Qui sait peut être qu'un membre verra dans l'autre forum un univers qui le captive ? ♪)
Lien de votre fiche http://tropicae-bioaleam.forumactif.org/t33-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons
Une petite chose à rajouter ? Meurchi ? ='P
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Steward
Administratrice sociopathe

Kelly Steward
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 27

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam   Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam EmptySam 13 Juin - 11:40

Bonjour !
Merci tout d'abord de vous être intéressé à notre forum. Le partenariat est accepté en simple + échange de fiche, si cela vous convient ?
J'installe déjà tout cela de mon côté, vous pourrez venir donner de vos nouvelles à la suite de votre fiche et je vous laisse quinze jour pour faire de même, veuillez juste prévenir à la suite lorsque ce sera fait et merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eurynome.forumgaming.fr/
Loki-Seth
Invité

Anonymous
Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam   Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam EmptySam 13 Juin - 12:02

Bonjour ^^

Bien sur cela nous conviens, j'ai ajouté votre icone "88*31" dans la partie "partenaire" de notre PA et j'ai ajouté votre fiche ici : http://tropicae-bioaleam.forumactif.org/t34-eurynome-forum-rpg-survie#75 vous pourrez venir y répondre en tant qu'invités pour donné des nouvelles (mais ce n'est pas obligatoire), j'espère que je pourrais faire de même sur le sujet de la fiche de TB ^^.

Si à l'avenir vous voudriez changer notre partenariat pour quelque chose de plus important on a une partie "coup de ♥" sur la PA qui tape plus à l’œil et permettra de mettre des icônes légèrement plus grosses je pense, votre fiche serait aussi alors en annonce ou note dans nos abonnements.

Bonne journée =').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam   Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat : Tropicae Bioaleam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropicae Bioaleam
» Demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Administration :: Archives-