Partagez | 
 

 Cameron L. Weiss || Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 36
Points de jeu : 275
Age : 23

Informations
Particularité: Force physique (+)
Crime commis: Viol et meurtre
Maladie: Violence impulsive & Sadisme sexuel
MessageSujet: Cameron L. Weiss || Fiche terminée.   Dim 14 Juin - 18:20

WEISS LEN CAMERON

Cobaye

Mon poing dans ta gueule, voilà mon credo !
Sexe Masculin.
Nationalité Anglaise.
Date de naissance 21 septembre 2050.
Age 40 piges, même s'il ne les fait pas.
Groupe SanguinAB+

Maladie

Violence impulsive/Sadisme sexuel : Cameron a toujours été violent et ce, depuis le bas âge. Tordre un bras, mordre une personne, planter un ciseau dans les côtes d’une personne âgée… Avec lui, tout y passe. Mais au fil du temps, l’homme a réussi à dompter la violence en lui au point que tous ses actes dévirent prémédités. De quoi faire de lui un vrai sadique, puisqu’il prend toujours du plaisir à faire souffrir ses victimes de la pire des manières possibles.

Crime commis

C’était lors de ses 18 ans. Son premier et dernier crime à la fois. Après avoir regardé un bon film gore, Cameron s’est mis en tête de faire comme le tortionnaire dudit film qu’il avait regardé. Un peu comme un gosse. C’est que tout ce qui concerne la violence l’inspire. Du coup, c’est sur la fille du voisin qu’il jeta son dévolu. Une petite peste qu’il se devait de remettre à sa place. Après l’avoir séquestrée, il prit plaisir à la violer et à la tuer de la plus violente des manières. Manque de pot, les enquêteurs réussirent à remonter jusqu’à lui une semaine après son forfait.
Physiologie
Mon physique ? Je dois avouer qu’il est bien exceptionnel dans le genre. Je ne me targue pas d’être super beau, mais je crois être au-dessus de la norme ou des standards vu la réaction de quelques femmes quand je passe près d’elle. On me donnerait très certainement le bon Dieu sans confessions. Sauf qu’avec moi, l’adage selon lequel l’apparence est trompeuse n’a jamais été aussi vrai.

Pour rentrer dans les détails, je dirais que je suis de type caucasien, mais tout de même bien bâti. Pour preuve, je fais environ un mètre quatre-vingt-treize pour un poids avoisinant les quatre-vingt-quinze kilos. Une vraie montagne ambulante, je vous l’accorde. Mes épaules sont larges et mes muscles sont saillants, bien dessinés, ne tombant que peu dans l’excès.

Mon minois est plutôt beau. Ses traits sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main habile et experte. Yeux bleus comme les grands glaciers, mâchoire carrée, nez mutin, rien à dire. Ma chevelure d’un brun cendré est mi-longue, tout le temps ébouriffée et j’arbore la plupart du temps une barbe des trois jours que je soigne plus ou moins.

Côté vestimentaire, je chope tout ce qui me tombe sous la main. Comment faire le difficile sur cette île de dingue, très sérieusement ?

Contrairement aux autres cobayes, je ne présente pas vraiment de très grands changements. Ayant été débarqué quelques temps avant l’émeute, les scientifiques n’eurent pas le temps de me tripoter à souhait. Du coup, je suis velu comme un fauve, avec des crocs et des griffes acérés,  une queue, mais sans plus.
Psychologie
Je suis le cliché du gros con qui tape fort et dur avant de demander des explications. J’suis comme ça moi. Un vrai sanguin qui agit sur le coup et qui regrette après. Ou pas. Certes, il y a des jours où j’réfléchis avant d’agir, mais pour moi, un homme c’est plus l’action que la parlotte quoi. Et puis bon, rectification : J’suis loin d’être bête, loin d’être con. D’ailleurs et sans déconner hein, un criminel, ça a de la matière grise et pas qu’un peu j’vous jure. Bon d’accord : C’est pas glorieux de le dire comme ça, de le clamer haut et fort de la sorte, mais moi je m’assume et je m’aime bien comme ça. Sadique, violent, imprévisible, mais comme on le dit bien,  il faut de tout pour faire un monde.

J’suis un sanguin mais je réfléchis parfois quand situation oblige. Pas au point d’être un vicelard qui planifie tout avant de mettre son plan à exécution.  Je suis un petit malin, somme toute. Un connard qui connait la vie, qui peut te faire des coups de putes quand tu t’y attends le moins. Mais de façon spontanée et pas trop planifiée, comme je le disais tantôt. D’ailleurs, je suis simple à comprendre mais difficile à manipuler. Sauf s’il y une belle croupe saillante. Parce ouais, j’aime les femmes avec de belles hanches et un gros cul. Faut croire que les potes de mon ancienne vie, majoritairement africains, ont pas mal déteint sur moi.
Renseignements
Chaque personne est unique, quel est sa particularité ? Si les changements physiologiques n'ont pas été importants, ceux qui ont touché mes gènes l'ont été assez. Du coup, je possède une force physique assez importante. Déraciner un arbre moyen ? Un jeu d'enfant, fufufu !

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivée sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ? J'me souviens de ma daronne. Elle m'aimait pas beaucoup. Elle me frappait souvent et parfois pour aucune raison. D'après ce que j'ai entendu un jour lors d'une de ses conversations téléphoniques, je serai le fruit d'un viol qu'elle a subi, rien que ça. Mis à part ce jour spécial, je me souviens pas de grand chose. Ah, si ! Mes années lycées avec des gars venus d'Afrique. On fumait déjà de la beuh et on se tripotait la nouille avec des revues pour adultes. Sympa, non ?

Quand et pourquoi est-il arrivé ici ? On m'a fait venir ici en 2068, un peu avant les émeutes. La cause ? Un viol et un homicide. Suffisant pour les psychologues qui ont suivi mon dossier et le juge en charge de l'affaire.

A-t-il véçu les émeutes de 2068 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? J'ai vécu ces émeutes sans faire grand chose. Ayant été débarqué quelques mois auparavant, j'étais encore sous l'effet des différentes injections que je subissais durant les expériences menés par les scientifiques et autres. Du coup, c'est sur le tard que je me suis manifesté, en réussissant notamment à tuer un apprenti-scientifique (ou un assistant, que sais-je) qui prenait plaisir à me torturer, ce que je ne cadrais pas trop. Je suis un sadique, p'tain, pas un maso, hé !

Aujourd'hui quel est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Carpe Diem, baby. Je vis au jour le jour, sans me soucier du lendemain. En plus, c'est un petit paradis, cet endroit. Je peux me battre à volonté, violer, tuer sans soucis ! Une vie de débauche en un sens. Une vie dont je jouis et profite pleinement. Du coup, pourquoi penser au futur alors que le présent est si intéressant ? Vous êtes tarés, vous autres !

Quel est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? La baston ! Y'a que ça de vrai ! Fuir, c'est pour les tafioles, tout simplement. Je suis un mâle, moi ! Un vrai ! Un conquérant !

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? On me déteste la plupart du temps. On me craint aussi. Parce que je cherche des noises sans me soucier de quoi que ce soit. Une vraie plaie. Par contre, je plais beaucoup aux anarchistes du coin avec qui je fais des crasses de temps à autres. Faut bien s'occuper quotidiennement, non ?

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? Devenir le roi de l'île, haha ! Mégalomane, moi ? Si peu...





Cameron

Age 22 ans bientôt.
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site.
Qu'en penses-tu ? Just awesome !
Ta présence ? 5j/7 pratiquement.
Un petit quelque chose à rajouter ? 2064 au lieu de 2068 sur la fiche de présentation. Erreur ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: Cameron L. Weiss || Fiche terminée.   Lun 15 Juin - 15:56

Te voila validé !


Héhé, voici un personnage bien intéressant OwO (parfaitement mon type♥) en tout cas tout est nickel je te donne maintenant l'accès au reste du forum ! Cependant j'aimerais te réserver un RP à l'occasion, j'aime les perso bien sadique huhu~
Pour le 2064 c'est un oublie de correction, merci de me l'avoir fait remarqué !

Tu as maintenant accès a la partie RP du forum, tu peux sans tarder faire une demande de RP ou poster ta fiche personnage et venir discuter sur la CB ou dans le flood. Sans oublier d'aller visiter l'île d'Eurynome !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
Administratrice dérangée

avatar
Messages : 18
Points de jeu : 51

Informations
Particularité: Mi-araignée
Crime commis: Aucun
Maladie: Folle
MessageSujet: Re: Cameron L. Weiss || Fiche terminée.   Lun 15 Juin - 20:38

Mmmh. Si tu étais pas si vieux, tu aurais été parmi ma rare brochette d'amant, ou je ne sais quoi d'autre. /pan/
Mais bon, l'âge n'est qu'un chiffre, non ? ♥

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron L. Weiss || Fiche terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron L. Weiss || Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» Miu décide de vous pourrir la vie (FICHE TERMINÉE!!)
» Sea Yoon Na - Fiche terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-