Partagez | 
 

 PARAFFINE ♛ a m y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 15
Points de jeu : 143
Age : 22

Informations
Particularité: Sens sur développées
Crime commis: Onze meurtres
Maladie: Onéirophrénie
MessageSujet: PARAFFINE ♛ a m y   Dim 21 Juin - 17:34

Lorianne Amy O'Baltron


Criminel

◊ AVANCE MARCHE COURT AIME ET MEURT ◊
Sexe
Nationalité Amérindienne ( de naissance, a déménagé en Ukraine lors de son troisième anniversaire )
Date de naissance dix sept septembre
Age vingt-trois ans
Groupe Sanguin AB

Maladie


ONEIROPHRÉNIE
est un état hallucinatoire causé par divers facteurs tels qu'une agrypnie prolongée, une privation sensorielle ou les drogues.

Stop. Tout éclata, des néons de lumières violacés fusèrent de toute part, avant de disparaître dans une valse de couleurs brillantes et aveuglantes. Enfermés dans un cocon de chaleur, elle ne voulait plus bouger. Elle avait peur, peur de tout, peur de rien. Stop. Ses bras se resserrèrent un peu plus sur tête, comprimant ses tempes dans un flot de douleurs, alors qu'elle se cognait sauvagement contre les murs. Stop. Elle tomba, alors qu'une mare de sang s'écoula de son arcade sourcilière. Ses bras tentèrent, avec une discorde ostensible, de s'accrocher au tronc de ce chêne mort, qui sembla tenter de l'amener aux portes de son funeste destin. Tout était flou, et un grésillement continu résonnait dans son crâne. Migraine, douleur. Stop. Elle hurla, un hurlement déchirant le silence de cette forêt consumée par les flammes de la solitude. Tout ceci était chaste, l'ombre fugace était toujours là, se faufilant entre les branches et l'observant, là, sans bouger. Court, son cœur battait à la chamade, entraînant son corps dans un rythme cardiaque ahurissant, alors que le sang bouillonnait dans ses veines. L'adrénaline, elle courrait, oui, sans savoir où elle allait. Sueurs froides. Ô douce illusion, pourquoi sembles-tu si réelle ? Quand de ton désir sordide, tu m'achèveras dans ma détresse et mon désespoir, alors que de mes jambes fugaces, je tente de t'échapper fébrilement ? Elle glissa, et retomba lourdement sur le sol. Où était-elle ? La forêt avait disparu, ne laissant devant elle que la mer, se jetant contre les rochers de calcaires. Derrière toi. Il était là, de son regard perçant, alors que ses iris bleutés regardaient la jeune femme tremblante. Elle recula, avant de tomber à nouveau. Basculant dans l'immensité de l'irréel, perdue dans le tourbillon du cauchemar et l'imaginaire. Où est la réalité ? Quand s'arrêteront les frontières du réel, et se définiront les limites du rêve ? Dans un battement de cils, l'ombre devint lumière, et cette frasque s'arrêta. Chez-moi. Hallucination, à nouveau. Son mur blanc était couvert de sang, et la pièce semblait avoir été vandalisée. Fictif.

Crime commis

Rien n'est impossible. Elle ne le sait que trop bien, et les limites ne se sont jamais dressées devant elle. Tout lui était offert, tout était à portée de main. La première crise fut d'une violence inouïe. Elle était dans une salle de classe, en train d'écouter une énième déblatération sur l'importance d'un récit parlant de tout et de rien, dont elle n'avait guère compris les premiers chapitres. Quand elle le vit, là, à côté de la porte. Cette partie de là était plongée dans une obscurité palpable, et un souffle glacé lui parcourut l'échine. Il fondit sur elle, elle hurla, et tout devint flou. Elle sait qu'elle a voulu se défendre, qu'elle a voulu le tuer, qu'elle a réussi à le tuer. Sauf que lorsqu'elle a ouvert les yeux, il y avait plusieurs corps étendus, mais l'homme de noir n'était plus là. Disparu, envolé. Seules quelques personnes ne bougeaient plus, et une goutte d'eau croupie tomba du plafond pour atterrir sur son cou trempé. Une myriade d'adolescents se bousculait, d'autres pleuraient, et d'autres encore étaient évanouis. Elle se releva, ils reculèrent. Elle avança, ils reculèrent. Elle parla, ils reculèrent. Elle fondit en larmes, ils l’abattirent. Elle fit plusieurs crises, toujours rythmées par cet homme en noir. Toujours des morts, la liste s'allongeait au fur et à mesure du temps, pour finir à 11 personnes. Onze vies volées, onze vies sacrifiaient, onze vies sauvagement assassinées.
Physiologie
Amy est brune. Une longue chevelure brune, descendant jusqu'au bas de son dos. Ses cheveux d'ébènes ont tendance à lui de jouer des tours par ailleurs, s'accrochant souvent aux branches de l'îles. Sa peau bronzé se fond parfaitement dans la végétation, ce qui lui donne certains points. Sa peau, fine et laiteuse semble pouvoir se briser si on l'effleure. Oui, elle sembla fragile. Une de ces fleurs innocentes et douce comme un premier baiser, que l'on désire protéger plus que tout. La longue et belle blondeur, qui renforce cet aspect enfantin. La silhouette longiligne, se perdant dans sa robe blanche. Oui, l'innocence pure, accompagnée de ses yeux bleus. Doux, semblable à la pureté du ciel le matin dès l'aube. Mais tout ceci n'est qu'illusion.

Sa longue chevelure est emmêlée, et souvent attachée en une longue queue de cheval, bien plus pratique que de laisser cet ébène au gré du vent. Sa peau blanchâtre, et semble-t-il, parfaite. Est composée de blessure, de cicatrice, comme la magnifique partant du bas de son ventre et se terminant peu avant son sein droit. Ou comme celle traversant son dos, ou celle sur son mollet. Elle est hantée de souvenirs de guerre, qui heureusement, ne sont jamais parvenus jusqu'à son visage. Sa silhouette longiligne est due à ses entraînements intensifs, sa course effrénée sans commencement ni fin. Et aussi à son régime composé uniquement de viande et de moult bonnes choses, que toute pointeront du doigt comme bourrés de calories.

Et ses yeux, ah, ses yeux ! Certes, d'un bleu pur, qui autrefois devait être d'une douceur extrême. Mais qui aujourd'hui sont seulement durs, méprisant, glacé. Ce bleu turquoise, profond et semblant transpercé chaque parcelle de notre être mise à nue. Celui qui traverse les forêts, qui reste imprégné au fer rouge à notre mémoire terrifié. Un bleu divin.
Psychologie
Froide. Il fut un temps lointain, fort lointain, où la jeune demoiselle était-elle seule le stéréotype parfait de la jeune femme frigide, et d'une timidité maladive. Tout ça semble loin, maintenant. Tellement loin.

Impassible Tous le temps. Cette expression revenant sans cesse sur son visage. Cette mine stoïque, s'apparentant de temps à autre à un visage rêveur. Elle reste, elle parle, elle vit avec une constante impassibilitude en guise de bonjour. Droite comme la justice, marchant frénétiquement avec la même tronche impassible.

Déterminée Amy va au bout des choses. Elle ne se laisse jamais abattre, et voudra toujours aller plus loin. Sa confiance est inébranlable, et son désir non plus. Lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle y parviendra, c'est ainsi.

Franche Elle ne se gêne de rien. Si elle a le besoin de vous dire quelque chose, elle n'ira pas par quatre-chemins pour vous le faire savoir. Et cela lui importe peu si elle peut vous vexer ou non, partant du principe que la vérité est légion, et les mensonges une aberration. Si vous l'énerver, elle vous le dira. Si elle veut vous faire dégager, elle vous le dira. Aucune barrière, aucune gêne dans sa façon d'être et de parler.

Sarcastique Si elle devient sarcastique, c'est que vous l'a faites vraiment chier. À partir du moment où elle comprend que vous vous en fichez de ce qu'elle vous dit, elle fera preuve de moult sarcasme afin de vous mettre mal à l'aise et vous faire comprendre que si elle vous le dit, c'est qu'il y a une raison.

Bagarreuse Oui, elle sait se battre. Même si c'est une fille. Depuis toute petite, elle pratique la boxe et quelques arts martiaux, lui ayant permis de se débrouiller dans la rue et dans ses plus mauvais quartiers. Si vous voulez vous frotter à elle, méfiez-vous et ne prenez pas trop confiance, elle risque de rapidement vous surprendre.

Épineuse Une chose est sûr, elle en a à revendre la demoiselle. Elle ne se laisse jamais faire, et ira tout bonnement vous envoyer balader si vous vous pensez au-dessus d'elle. En bonne caractérielle qu'elle est, elle risquera fortement de s'énerver pour absolument tout et n'importe quoi. Pouvant même se montrer vulgaire lors de certaines situations.

Patiente Amy est calme, posée et sait attendre. Elle n'est jamais pressée, et fera preuve d'un éternel sang-froid en toute circonstance. Pour elle, tout vient à point à qui sait attendre. Et la patiente est l'une des plus belles qualités qui soit.

Vagabonde Elle va ici et là. Comme une ombre flottant au-dessus du sol, elle pense, elle réfléchit, elle veut changer le monde et rêve d'un avenir meilleur. Elle dort où elle peut, mange quand elle peut, vis où elle veut. Elle n'a pas d'attache, pas d'accroche, elle juste là, sans être là.

Poétique Amy veut changer le monde. Amy, voit les choses autrement. Amy est mature, comprenant parfaitement la merde dans laquelle elle est, et est horrifié par le monde dans lequel elle vit. Elle espère qu'un jour, ses actions, ses choix auront une quelconque influence sur la société.

Mature Elle sait qu'elle est intelligente, elle sait qu'elle est mature. Elle a compris qu'elle savait plus de choses, se rendait compte de plus de choses. Oui, elle comprend, elle voit, elle observe, elle se dégoûte de plus en plus de l'humain et des êtres qui l'entourent. Seule dans sa bulle d'idéologie, elle se balade avec un calepin à la main, griffonnant quelques poèmes de ci et là.

Sérieuse S'il y a bien une chose qu'on ne peut enlever à Amy, c'est son sérieux. Donnant toujours le meilleur d'elle-même dans son travail. Car oui, ce sérieux fait d'elle une travailleuse assidue ne perdant jamais de temps.

Méfiante Elle ne donne pas sa confiance à qui que ce soit. Et lors d'une première rencontre, elle se fera distante, vous lançant un regard empli de soupçons. Bien sûr, si elle vous juge assez sérieux, elle se montrera immédiatement plus amicale. Même si sa froideur se fera ressentir tout le long.

Indépendante Elle n'a besoin de personne. Elle sait gérer sa vie seule, et sans aucune aide. Elle ébranle à elle seuls les stéréotypes sur le fait qu'une femme ne peut se débrouiller seule. Elle y arrive parfaitement, même mieux que la plupart des hommes.

Intrépide Elle n'a peur de rien, et affronte le danger la tête haute. Elle ne reculera jamais devant un obstacle, et le combattra toujours avec hargne, et sans repos.

Forte Amy est forte. Elle ne pleure pas, et ne s’apitoie jamais sur son sort. Elle fait tout d'elle-même, et encaisse les critiques sans ciller. Elle encaisse tout, gardant pour elle et ne faisant jamais passer son mal-être. Se disant que les gens ont autre chose à faire que d'écouter les idioties d'une jeune femme.

Froide Elle vous paraîtra sans doute imposante la première fois que vous l'a verrez. Silencieuse, méticuleuse, méfiante et vous répondant du tac au tac. Elle dégage une froideur étrange, et demeurant impassible jusqu'à ce qu'elle accepte de vous faire confiance.

Silencieuse Ne parle pas, agis, fait, et ne passe pas son temps à déblatérer, déblatérer. Préférant largement l'action et la passivité. Il s'agit d'une personne qui écoute, mais qui ne se fait jamais écouter. Elle n'en a pas besoin et n'en veut pas.

Égoïste Seule sa propre vie compte, et ne se gênera en rien pour laisser quelqu'un derrière elle. Qu'importe la vie de quelqu'un d'autre ? Pourquoi devrait-elle se sacrifier pour un parfait inconnu ?

Intelligente Elle sait beaucoup de chose, s'est énormément instruit durant toutes ces années. Sa connaissance est grande, de plus que la demoiselle possède une aisance avec les chiffres. Elle peut se montrer d'une grande utilité lors de situations désespérées.

Tête Froide Elle sait garder la tête froide, ne se laisse jamais surprendre et réagis toujours. Même lors des cas les plus improbables, elle n'abandonne pas, et ne perd pas ses moyens, sachant pertinemment qu'elle risque la mort à tous moment.

Méprisante Elle méprise beaucoup de choses, notamment les personnes faibles. Elle a vécu des choses qu'elle ne souhaite à personne, mais possède une haine aveugle envers les gens se plaignant pour tout et n'importe quoi.

Colérique Certaine fois, elle perd le contrôle. Bien que cela soit intérieur, car, de face, elle reste toujours aussi stoïque. Mais elle pourra vous étriper avec cette même expression. Elle répond souvent, et peut rapidement s'énerver. Filer une droite n'est pas quelque chose qui la gêne.

Chasseuse Amy sait chasser, elle c'est adaptée, et pour pouvoir survivre, elle a dû apprendre à chasser le bétail innocent. Elle court vite, elle réagit vite, elle sait ne plus faire de bruit. La menace fondant sur sa proie sans lui laisser le temps de réagir. L'oiseau mange la souris, et l'oiseau est mangé par l'homme.
Renseignements
Chaque personne est unique, quel est sa particularité ?
Elle ressent, bordel tout ce qu'elle ressent. Les bruits, ceux qu'on n'entend pas, ceux qu'on évite, qu'on veut oublier. Parfois, c'est violent. Très violent. Un hurlement, provenant des abysses de la vie humaine. Ce cri de ralliement, le chant de la forêt, le poème de la mer. Elle pleure parfois, oui, elle pleure. Son beau regard bleu saigne, car lui aussi voit tout. La souris tuée par l'oiseau, lui-même bouffé par le chat du voisin. Et elle voit ça, alors qu'elle voulait juste voir si la fenêtre du balcon était restée ouverte. Quand elle regarde devant elle, une loupe se maintient devant elle, comme une main la plaquant contre le sol et lui disant : regarde, regarde plus près putain. Et son beau regard bleu saigne. Tous ses sens sont sur-développés.

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivée sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ?Oui, et elle chérit chacun de ses souvenirs merveilleux. La liberté, la sécurité, la vie rose et blanche de tous délits. Merveilleux. Les seules personnes qu'elle a laissées derrière elle est son amour de jeunesse, seule personne l'ayant soutenue dans de durs moments. Elle aimerait le revoir un jour. Mais ce n'est qu'une illusion.

Quand et pourquoi est-il arrivé ici ? Il y quatre ans, pour meurtres de masses et répétés.

A-t-il véçu les émeutes de 2068 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? Elle n'était point née à ce moment là.

Aujourd'hui quel est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Pouvoir un jour sortir d'ici. Bien que ce soit parfaitement impossible, au fond demeure en elle l'espoir improbable de s'échapper de cet enfer.

Quel est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? Elle va de front, et ne s'autorise jamais de fuir. Une foutue fierté qui l'énerve plus qu'autre chose, mais dont elle n'arrive pas à se débarrasser.

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? Aucune, elle est l'ombre planante, une personne qui passe et rase en silence. Elle vit seule, et n'a laissé derrière que des boulons usés.

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? Voler, pour pouvoir un jour s'enfuir de cette île maudite.




SUPERPONEY

Age yo
Comment as-tu découvert le forum ? une amie m'a passé le lien
Qu'en penses-tu ? superbement cool ! et putain, ça fait du bien un bon contexte sombre où on vomis pas des arcs en ciels et où tout n'est pas rose.
Ta présence ? souvent, cela dépendra de mes révisions.
Un petit quelque chose à rajouter ? nop.


Dernière édition par L. Amy O'Baltron le Mer 1 Juil - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Dim 21 Juin - 17:55

Bienvenue sur le fow ! Ravie de voir que le contexte est à ton gout et si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 25
Points de jeu : 123

Informations
Particularité: Ses yeux vairons
Crime commis: De nombreux meurtres
Maladie: Folle et schizophrène
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Dim 21 Juin - 18:03

Bienvenue ici! Une autre Criminelle, génial! >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 36
Points de jeu : 275
Age : 23

Informations
Particularité: Force physique (+)
Crime commis: Viol et meurtre
Maladie: Violence impulsive & Sadisme sexuel
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Dim 21 Juin - 18:22

Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 15
Points de jeu : 143
Age : 22

Informations
Particularité: Sens sur développées
Crime commis: Onze meurtres
Maladie: Onéirophrénie
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Lun 22 Juin - 21:29

Yo j'ai terminé ma prez ♥ Je ne sais pas si l'histoire du robot va être accepté, mais vu que Samus sans robot c'est pas Samus, bah je tente !
S'il faut changer quelque chose, dites le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Lun 22 Juin - 22:17

Alors, cela paraît bon. Pour l'armure ça peut passer si c'est plus du bricolage que du Iron man quoi ^^ soit cela fonctionne mécaniquement auquel cas pas de soucis, soit si c'est informatiquement : où tire-t-elle sont énergie ? Sache aussi que l'électricité ne marche pas vraiment sur l'île à quelques endroits mais c'est jamais bien fort. ( il faudra d'ailleurs que je rajoute ce point dans les info complémentaires )
Sinon aussi, ton armure ne te donnera pas de bonus vis à vis des combats en jeu de dès ou quoi, c'est purement RP.

Sinon bha... Il te manque juste ton avatar >.<


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 15
Points de jeu : 143
Age : 22

Informations
Particularité: Sens sur développées
Crime commis: Onze meurtres
Maladie: Onéirophrénie
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Mer 24 Juin - 9:40

Oui oui, c'est purement mécanique ! Elle utilise une sorte de carburant avec des éléments Bio. Et pour l'avatar, va falloir que j'en trouve un ouais ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Mer 24 Juin - 12:54

Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP ^^


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 15
Points de jeu : 143
Age : 22

Informations
Particularité: Sens sur développées
Crime commis: Onze meurtres
Maladie: Onéirophrénie
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Mer 1 Juil - 15:46

Bonjour ! J'ai modifié quelques détails, j'espère que tout est bon. Ma fiche est donc normalement complètement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   Mer 1 Juil - 17:25

J'ai vu que t'as modifié ton physique du coup, c'est bon tout est ok ! ^^

Te voila validé !


Tu as maintenant accès a la partie RP du forum, tu peux sans tarder faire une demande de RP ou poster ta fiche personnage et venir discuter sur la CB ou dans le flood. Avec tes points de bases tu peux aussi aller de payer un rang personnalisé.
Sans oublier d'aller visiter l'île d'Eurynome !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PARAFFINE ♛ a m y   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARAFFINE ♛ a m y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau artificielle (parafine)
» paraffine (simeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-