Partagez | 
 

 Antheä Suellen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 23

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
MessageSujet: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 1:26

ANTHEÄ SUELLEN

Natifs

« La raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
Sexe Demoiselle
Nationalité Aucune, étant née sur l'île. Mais elle a des origines autrichiennes.
Date de naissance Précisément, elle ne sait pas mais vers l'an 2070.
Age Pas plus de 20 ans.
Groupe SanguinInconnu

Maladie

« Une ombre s’approche, ta poitrine te fait mal. Tu paniques. »
A cause de sa capacité empathique qu’elle maitrise encore très mal, Antheä a développé une phobie peu connue, l’ochlophobie. Cela consiste en une peur irraisonnée de la foule. Elle est souvent confondue à tort avec l'agoraphobie. Dès que Antheä a le sentiment d'être oppressée par les autres (physiquement autant que psychologiquement), elle ressent le besoin presque vital d'isolement et de grands espaces afin de pouvoir se reprendre. Ce sentiment d'oppression au sein d'une foule se manifeste au travers de diverses réactions qui peuvent mener jusqu'à une attaque de panique. Cela se manifeste le plus souvent par une irrégularité dans la respiration et la fréquence cardiaque, des nausées, une nervosité excessive. Antheä finit par ne plus distinguer clairement ce qui l'entoure (que ce soit auditif ou visuel). Elle a la sensation que le monde tourne et il est déjà arrivé que dans ces cas-là, elle finisse par faire un malaise.
Son comportement dépend beaucoup de l'émotion de l'autre. Avec une personne suicidaire, la jeune fille risquerait de commettre l'irréparable. En présence d'un jeune homme au désir éveillé, Antheä devrait lutter contre ses propres pulsions pour ne pas craquer.  En revanche, avec quelqu'un de calme et serein, elle restera dans son état normal. Antheä souffre donc d'une instabilité émotionnelle assez importante qu'elle tente de contrôler, bien que meilleur moyen pour remédier à une de ces « crises » est de l’isoler - sans nécessairement la laisser seule - dans un endroit calme et à l’écart de toute agitation, et de la soutenir moralement en le rassurant pour le calmer.

Crime commis

Antheä n'a commis aucun crime.
Physiologie
Antheä est une demoiselle plutôt banale à première vue. Elle n'a aucune extravagance sur elle. Elle n'est donc pas le genre de personne qu'on remarque immédiatement.
La jeune fille mesure très exactement 166 cm. Ce qui fait d'elle quelqu'un de ni petit ni grand, juste dans la moyenne pour les femmes. Elle n'est pas bien épaisse sans être maigre pour autant. Fine silhouette, svelte et légère quoi qu'un peu frêle, Antheä paraitrait presque fragile, voir chétive. Un sentiment protecteur nait quand on la regarde. Mais la fillette n'est pas en porcelaine et est plus robuste qu'elle semble l'être. Elle a plus de force qu'on pourrait le soupçonner et est particulièrement agile. Sa manière de se mouvoir pourrait être comparée à celle d'un chat, pas feutrés et mouvements gracieux.
La peau de la demoiselle est très claire. Elle a le teint diaphane et ne bronze pour ainsi dire pas. Son petit minois charmant, un peu enfantin, sied plutôt bien avec sa taille et sa silhouette. D'ailleurs, elle ne fait pas vraiment son âge, surtout quand un sourire malicieux vient se loger aux coins de ses fines lèvres rosées. On lui donnerait sans mal deux ou trois ans de moins. Son petit nez, retroussé légèrement en trompette, pare admirablement bien son visage aux traits fins.
Antheä a de longs cheveux fins qui ondulent légèrement sur les longueurs. Ils sont de couleur blond cendré. Elle a pour habitude de les laisser lâchés, appréciant la sensation de les sentir tomber sur son visage et caresser sa nuque. Mais il arrive qu'elle se les tresse pour ne pas qu'il la gène dans ses mouvements.
Enfin, les iris de la jeune native dénotent avec le clair de ses cheveux. De couleur noisette, ses yeux prennent une jolie forme en amande. Ils sont très expressifs mais semblent étrangement mélancolique quand Antheä est plongée dans ses pensées, comme perdue dans des abysses plus sombres que la nuit.
Psychologie
« Ton cœur est pur. Ecoute ce que le vent te murmure… »
Antheä n'a pas toujours été ainsi. Son empathie ne s'est manifestée qu'à l'adolescence, vers ses 12 ans. C'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à changer. Autrefois, elle était une enfant enjouée, curieuse de tout et très à l’écoute des autres. Elle pleurait quand les autres souffraient, elle riait quand ils étaient heureux. La jeune fille a toujours profondément aimé la vie. Elle la chérissait et faisait en sorte de la rendre douce et belle pour son entourage. Antheä était un véritable rayon de soleil pour ses proches. Jamais elle ne se plaignait, jamais elle ne se lamentait. Pour elle, vivre était comme un miracle, un présent du ciel. C'est pourquoi elle devait rester forte et courageuse. Elle parvenait à s’émerveiller de tout, ne voyant que le plus beau en chaque chose et en chaque personne, malgré une réalité bien plus sombre. Elle aimait et été aimée en retour par sa famille adoptive. On la protégeait, on la chérissait. Elle était heureuse.

« Tu fus heureuse un bref instant pour pleurer ton malheur le reste du temps. »
Hélas, les choses ne sont pas faites pour durer. Tout à une fin et pour Antheä, ce fut douloureux. Quand sa faculté commença à se manifester, elle fut totalement démunie face à cela. La jeune fille est devenue quelqu’un d’autre, comme une âme solitaire en perdition. Pendant longtemps, elle resta cloitré, ne voyant personne et faisant fuir quiconque s’approchait d’un peu trop près. Elle est comme un louveteau apeuré mais non moins sauvage. Antheä ne laisse pas les autres s'approcher et quand quelqu’un pénètre « sa bulle », la fillette réagit excessivement, voir même violemment. C’est pourquoi il est préférable de la laisser seule dans sa tourmente. Et si elle ne parvient pas à vous fuir, alors elle fait tout pour vous faire fuir.
Renseignements
Chaque personne est unique, quelle est sa particularité ?
« Vous croyez les cacher, ces sentiments que vous réprimez. Mais vous avez tort. Je les vois, je les ressens. Je sais ce que votre cœur renferme. »
Antheä a hérité de sa mère, une ancienne cobaye, un genre d'empathie. Cela a trait aux auras des gens. Elle est capable de percevoir les émotions et les sentiments de ceux qui l'entourent grâce à l'aura qu'ils dégagent, comme une sorte de voile invisible entourant chaque corps. Cela se manifeste le plus souvent comme une sorte de chaleur - ou de froideur - qui se dégage de la personne. Ainsi, même le sentiment le mieux caché au plus profond du cœur ne peut échapper à Antheä. Cependant, c'est une chose lourde à porter. Autant une bénédiction qu'une malédiction pour son propriétaire car la demoiselle s'approprie involontairement les émotions des autres. Supporter le malheur d'un monde souillé par le vice est un fardeau que peu de personnes peuvent ne serait-ce qu'entrevoir... C'est ce pourquoi Antheä est très distante avec son entourage et qui cause sa "maladie". Plus elle est loin et moins elle ne ressent leurs souffrances. Elle fuit.

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivé sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ? Non malheureusement, Antheä ne connait que cette maudite île depuis toujours.

Quand et pourquoi est-il arrivé ici ? Elle est née ici.

A-t-il vécu les émeutes de 2068 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? Antheä n'a pas connu les émeutes mais elle en a souvent entendu parlé. La jeune fille ne saurait dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Elle trouve abjecte les horreurs pratiquées autrefois par le corps médical sur les prisonniers, mais d'un autre coté, les gens enfermés ici ne sont pas des enfants de cœur, loin de là. Comment discerner le bien du mal, les bons des méchants ?

Aujourd'hui quelle est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Pour la liberté bien sûr. Antheä souhaite plus que tout au monde sortir de cet enfer et fouler la terre du vieux continent. Cela peut sembler naïf mais tout ce qu'elle veut, c'est une vie normale. Ici, elle se sent comme Alice tombée dans le trou du lapin blanc.

Quelle est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? Clairement, la fuite. Tant qu'Antheä ne parviendra pas à contrôler sa faculté, elle ne sera pas capable de faire véritablement face au reste du monde. Alors elle se cache, survit comme elle peut et prie. Mais cela ne doit être confondu avec de la lâcheté car la jeune fille ne laissera personne derrière elle en cas de danger. Pour sa sécurité, elle dissimule toujours une lame sur elle.

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? En dehors de sa famille adoptive avec qui elle a grandit, Antheä connait peu de gens. Elle s'est toujours tenue à l'écart pour sa propre sécurité. D'une certaine façon, les autres l'effraient, ou plutôt, leurs émotions. Et puis elle n'est pas stupide, Antheä sait bien que la majorité des habitants de l'île ne s'y trouve pas par hasard et qu'ils sont presque tous à moitié tarés.

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? Partir d'ici, gagner sa liberté et connaitre enfin ce qu'elle appelle "une vraie vie". Elle passe donc la plupart de son temps à réfléchir à un moyen de prendre la poudre d’escampette définitivement et sans y laisser sa peau.
Histoire du personnage
Tout ce que sait Antheä sur ses parents biologiques se résume à bien peu de choses. Sa mère fut la victime d'expériences douteuses sur le cerveau et cela eu pour conséquence de la rendre hypersensible à toute émotion des gens qui l'entouraient. Elle a progressivement sombré dans la folie et ses crises de paniques devenaient de plus en plus fréquentes. La jeune fille ne sait pas qui est son père mais de ce qu'on lui a dit, elle était une enfant désirée. Après, de là à savoir si c'est la vérité ou un moyen de la réconforter, il y a tout un monde.
Elle fut recueillie par sa famille actuelle vers ses quatre ans, peu après que sa mère se soit jetée du haut d'une falaise, sans doute en pleine crise de paranoïa. Grâce à leur générosité, Antheä eut une enfance aussi normale qu'on puisse lui souhaiter dans un endroit comme celui-là. Sa famille adoptive avait un fils d'un âge proche du sien avec qui elle grandit.
Tout se passa bien jusqu'à ce qu'on découvre que la faculté de sa génitrice était héréditaire. Désormais, c'est autant contre les autres que contre elle-même qu'Antheä doit se battre pour ne pas finir comme sa mère.





Laluna

Age 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
Qu'en penses-tu ? Il est superbement sombre ! C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un contexte comme celui-ci que je trouve vraiment attirant tout en restant simple. Un peu comme le design en fait ! Et le nom, j'en suis fan /meurt/ Conclusion, j'aime tout 8D (quoi que ça sera chouette d'avoir quelques smileys rigolos °u°) Et comme je suis un peu chiante, je me permets de vous signaler qu'il y a des fautes cachées ici et là dans le forum ~
Ta présence ? C'est un peu aléatoire. Tout dépend de si je suis occupée ou pas mais a priori je serais là assez souvent o/ Et en cas d’absence, je préviendrai bien sûr :3
Un petit quelque chose à rajouter ? Vive la folie 8D J'espère que je m'amuserai bien parmi vous /o/


Dernière édition par Antheä Suellen le Lun 22 Juin - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 36
Points de jeu : 275
Age : 24

Informations
Particularité: Force physique (+)
Crime commis: Viol et meurtre
Maladie: Violence impulsive & Sadisme sexuel
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 2:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 23

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 3:44

Mercii °u°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 11:37

Bonjour et bienvenue !!!
Ca fait plaisir une fois de plus que le contexte plaise, même si je pense, les gens auquels il ne plairait pas de s'inscriraient pas. Bref XD
Sinon pour le moment tout à l'air nickel (pense juste aller signer le règlement) mais comme tu as écrit EN COURS dans ton titre je veux pas te valider hâtivement, préviens nous quand tout est OK !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 25
Points de jeu : 123

Informations
Particularité: Ses yeux vairons
Crime commis: De nombreux meurtres
Maladie: Folle et schizophrène
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 19:54

Bienvenue! Ton personnage est très intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 23

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 20:12

Kelly > Mercii ! C'est bon, ma fiche est finie et je viens de signer le réglo /o/

Joyce > Merci ! Je suis contente de voir qu'il intéresse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   Lun 22 Juin - 22:17

Te voila validé !


Tu as maintenant accès a la partie RP du forum, tu peux sans tarder faire une demande de RP ou poster ta fiche personnage et venir discuter sur la CB ou dans le flood. Sans oublier d'aller visiter l'île d'Eurynome !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Antheä Suellen ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antheä Suellen ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-