Partagez | 
 

 ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 7
Points de jeu : 92
Age : 20

Informations
Particularité: Capacités physiques animales
Crime commis: Cannibalisme
Maladie: Déshumanisé
MessageSujet: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 0:30


❝ JIMMY  WEST ❞

Cobaye

WE'RE MEANT FOR THE FLIES !
Sexe Masculin ; non-binaire.
Nationalité Anglaise ;
Date de naissance 24 Mai 2060 ;
Age 30 ans ;
Groupe Sanguin A+

Maladie

Sa maladie a une influence monstrueuse sur son caractère. Jimmy, et ce depuis sa plus tendre enfance, est très instable. Surtout au niveau des relations humaines ; il a un mal fou à se faire comprendre simplement parce que ses réactions ne sont pas celles attribuées par une éducation humaine. Déshumanisé, et pourtant humain. Il en a les caractéristiques : capable de penser, de raisonner, de songer, de voir les mêmes couleurs que ses congénères, de communiquer, de saisir des concepts... Et pourtant. Ses concepts à lui ne sont en aucun cas similaires aux vôtres. Il n'a aucune notion du bien et du mal, et quand il essaie de bien faire, c'est une catastrophe. Par exemple, Jimmy aime tout le monde. Très fort. Pourtant, il risquerait d'avoir un comportement tantôt violent, tantôt affectueux envers quelqu'un... Et il essaiera de le manger. Il aime la chaire humaine, vraiment. Il voudrait essayer de vous faire comprendre qu'il vous aime en vous dévorant- qu'en sais-je, les intestins, soyons fous. Aussi, il ne réagira jamais pareil à telle ou telle situation. Il se peut qu'il devienne un véritable monstre devant le danger, et réagir à l'exact opposé dans une situation similaire. Ses réponses à vos questions n'ont que très peu de sens, aussi. Il est capable de tenir une conversation, mais ses mots seront très bancals. Il faut s'armer de patience pour ne pas le perdre, ou saisir ce qu'il veut dire.

Crime commis

Il avait à peine 8 ans quand il a regardé ce vieux film avec le magnétoscope de ses riches parents. Il n'en reste que très peu dans le monde, apparemment. En tout cas, privé d'éducation 〝normale〞, il est tombé sur ce très vieux film : Cannibal Holocaust. La jaquette l'a attirée, c'était sanglant, c'était un film 〝pour les grands〞. Fasciné, et en compagnie de son petit frère d'à peine quatre années son cadet, il lui propose de jouer à un jeu. Plus sensible, moins réceptif, le petit garçon s'est mit à pleurer. Jimmy s'est alors empressé de chercher le balai dans la cuisine pour empaler son petit frère dessus, comme dans le film. Il a ensuite mordu sa chaire, essayé de l'arracher avec ses petites dents de lait pas encore toutes tombées. Et quand ses parents sont finalement rentrés, Jimmy les a accueillit couvert de sang en clamant 〝J'ai mangé Julian !〞
Physiologie
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jimmy est très fort en peinture. Il se camoufle à partir d'éléments naturels sans problèmes. De ce fait, sa peau est presque toujours sale à cause de nombreuses couches d'on-ne-sait-quoi qu'il met dessus. Pourtant originellement pourvu d'une peau très claire et moucheté de légères tâches de rousseurs, ça en fait un garçon pas vilain du tout. Ses cheveux sont sensés être roux, mais les scientifiques leur ont fait subir tant de misère qu'ils sont dépourvus de pigmentation aujourd'hui. Très longs, il les entretiens étrangement, comme si c'était la dernière chose qui lui reste de véritablement humain. Aussi, son physique est très, très féminin. Il est fin, presque en sous poids, aux alentours d'1m65, son corps est assez fragile. Ce qui, en partie, contribue à sa capacité de se contorsionner comme il le souhaite. Fasciné par les crânes, il peut très souvent s'en parer, enfilant peut-être le crâne d'un cervidé, ou autres créatures, trouvé ou dévoré, ou simplement peint sur son visage avec des matières naturelles. Il est assez peu souvent habillé, ne saisissant pas vraiment ce qu'est la pudeur. Même s'il a des vêtements qu'il enfile lorsqu'il fait trop froid, mais sinon il faut lui dire de les mettre. Autrement, il risque de se trimbaler à poils sans problèmes, et ce pendant des jours.
Psychologie
Jimmy est aussi complexe que simple à saisir. Je l'ai déjà cité plus haut, il s'agit ici d'un humain déshumanisé. Dépourvu de notion du bien et du mal, de l'appartenance, de la sphère privée, il n'a jamais réussi à saisir tout ça. Le viol, le meurtre, le cannibalisme, tout ça lui paraît anodin. Les animaux le font, pourquoi pas les Hommes ? Ça ne l'empêche pas d'être un grand enfant, de tout voir avec des yeux d'enfants. Il est curieux, touche à tout, fasciné par la moindre chose, naïf, plein d'espoir, aimant. Il est tout aussi docile qu'un enfant, d'ailleurs. Son innocence ne semble pas pouvoir lui être arrachée tant elle est innée chez lui. Cependant, il n'a aucune conscience de ses actes, de ses mots. Il dit les choses telles qu'elles sont, ne se rend compte de rien, ni du mal ou du bien qu'il peut faire. Il marche comme les chiens, avec un système de récompense, de félicitations. Malgré tout, il saisit certains concepts humains, comme le sourire. Il reconnaît un sourire et sait s'enjouer d'en voir un. Il reconnaît les signes d'agressivité, ou même de crainte, même s'il ne sait jamais comment réagir à ceux-ci. Aussi, Jimmy cherche la protection, généralement. Il comprend ce qu'est le marchandage de base et sait faire des échanges. Ses aptitudes lui permettant d'attraper certaines choses un peu trop hautes pour le commun des mortels, ou encore la sensibilité de son odorat. Oui, forcément, certains de ses sens sont plus développés que d'autres. En l’occurrence, la vue et l'odorat sont les seuls qui n'ont pas été amochés par les scientifiques.
Renseignements
Chaque personne est unique, quel est sa particularité ? Jimmy est un humain animal. Il se déplace aisément dans les arbres, dans les rochers, et ce avec une souplesse incroyable. Capable de contorsionner son corps comme il le souhaite, crapahuter n'est pas un problème pour lui.

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivée sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ? Oh, Julian avait très très bon goût, ça il s'en souvient.

Quand et pourquoi est-il arrivé ici ? Il est arrivé ici à ses huit ans, après avoir volontairement dévoré son frère.

A-t-il véçu les émeutes de 2068 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? Il les a vécues, mais jamais comprise. Il n'a pas prit de partis dans cette histoire, ayant juste profité de manger toute la chaire humaine qu'il souhaitait.

Aujourd'hui quel est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Oh, j'ai envie de vous dire, pas grand-chose. Jimmy n'a de raison de vivre que sa survie, au final. Il ne veut juste pas expérimenter la mort, comme tout être vivant.

Quel est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? Ce genre de questions sont complexes pour quelqu'un comme Jim. Il est très instables et ses techniques varient d'un jour à l'autre. Généralement, il se camoufle ou fuit, instinct de survie oblige. Mais il peut très bien lui arriver d'attaquer férocement, et ce même si l'ennemi fait le quadruple de sa taille.

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? Probablement, il est là depuis longtemps... On compte les gens qu'il a mangé ?

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? De retrouver ses parents. Oh, le pauvre enfin, il est persuadé que ses parents vont venir le chercher. Il scrute souvent le ciel, et dés que quelque chose d'anormal se produit, il est persuadé que c'est ses parents qui sont là. Il souhaite les retrouver si fort... Et il garde espoir.
Histoire du personnage
Je suppose que la fiche en elle-même narre l'entièreté de la vie de Jimmy. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été torturé, esquinté pour des expériences ratées. Plusieurs fois il a faillit ne plus se relever, ni même se réveiller. Mais jamais Jimmy n'en a voulu à qui que ce soit de faire tout ça. Ça ne lui a rien apprit, et il était vraiment du genre docile, bien que les aiguilles dans son crâne le rendaient parfois... Agressif. On a essayé plusieurs fois de le guérir d'une éventuelle attirance sexuelle pour d'autres sexes que l'opposé du sien. On a essayé d'en faire un chien docile, une sorte d'esclave, mais trop fermé à toutes ces notions, toutes ces choses, on n'a pu tester sur lui que des tortures physiques.
Aujourd'hui, il ne vit que très peu en communauté, et surtout pas dans un bâtiment, préférant largement la nature et son aspect libre et sans responsabilités. Cependant, il gravite autour des ''habitations'' pour trouver de quoi manger, parfois.


❝ Darky ❞

Age Eighteen Years Old.
Comment as-tu découvert le forum ? Parce que vous avez partoté Dean Williams Institute et que je suis modo dessus ♥
Qu'en penses-tu ? Le contexte et l'ambiance me plaisent, malgré un léger manque de précisions sur certains points, mais ça doit être moi qui suit légèrement attardé.
Ta présence ? Ca devrait varier, mais je fournirai forcément au moins une rep par semaine aux rps. Même si généralement je peux en fournir plus de dix-
Un petit quelque chose à rajouter ? Kissin' sheepz yo.


Dernière édition par Jimmy West le Jeu 2 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coorsikat.deviantART.com
Personnage non joueur

Messages : 71
Points de jeu : 113
MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 14:11

Un rapide coucou et bienvenue ^^

Je sais pas si ta fiche est terminé au cas préviens nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 7
Points de jeu : 92
Age : 20

Informations
Particularité: Capacités physiques animales
Crime commis: Cannibalisme
Maladie: Déshumanisé
MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 14:16

    Merci ! ♪
    La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coorsikat.deviantART.com
Administratrice sociopathe

avatar
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 20

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 14:41

Te voila validé !


Tu as maintenant accès a la partie RP du forum, tu peux sans tarder faire une demande de RP ou poster ta fiche personnage et venir discuter sur la CB ou dans le flood. Avec tes points de bases tu peux aussi aller de payer un rang personnalisé.
Sans oublier d'aller visiter l'île d'Eurynome !


Kelly Steward

PRESENTATIONFICHE DE SUIVI

Il faut simplement vivre sa vie comme elle vient.
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurynome.forumactif.org/
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 23

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 21:29

Bienvenuue ! Amuse-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 7
Points de jeu : 92
Age : 20

Informations
Particularité: Capacités physiques animales
Crime commis: Cannibalisme
Maladie: Déshumanisé
MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   Jeu 2 Juil - 21:56

    Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coorsikat.deviantART.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Our Souls Are Fading ❞ - Jimmy West ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTOW (légend of the old west)
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» Fading Suns
» Quelques décors à la Mordheim ! (Jimmy return)
» Legends of the old west (LOTOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations-