Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - La tempête gronde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurynome
Personnage non joueur

avatar
Messages : 71
Points de jeu : 113
EVENT - La tempête gronde... Empty
MessageSujet: EVENT - La tempête gronde...   EVENT - La tempête gronde... EmptyLun 6 Juil - 21:28

La tempête gronde




Vous l'avez tous croisés sur cette île. Un fou. Il se balade nu en hurlant partout. Hier, il disait avoir vu un vampire et le jour d'avant il effrayait son entourage en annonçant la fin du monde... Personne ne le croit jamais et curieusement, personne ne l'a jamais embêté non plus : il pue la charogne, il se prend pour un sorcier et est tout simplement bizarre si ce n'est flippant.

Aujourd'hui, il chantait dans toute l'île à qui voulait l'entendre, sa voix était rauque et les notes fausses, cependant il n'agressait pas l'ouïe de ceux qui passaient par là :

- Il pleut, il pleut bergè...reuh,
Rentre tes blancs moutons...
Allons sous ma chaumiè...reuh,
Bergère, vite, allons !
J'entends sous le feuilla...geuh,
L'eau qui tombe à grand bruit,
Voici, venir l'ora...geuh!
Voilà l'éclair qui luit !

Entends-tu le tonne..reuh ?
Il roule en approchant,
Prends un abri bergè..reuh
A ma droite en marchant.
Je vois notre cabane,
Et tiens, voici venir
Ma mère et ma soeur Anne
Qui vont l'étable ouvrir.

Il pleut, il pleut bergè...reuh,
Rentre tes blancs moutons...
Allons sous ma chaumiè...reuh,
Bergère, vite, allons !
J'entends sous le feuilla...geuh,
L'eau qui tombe à grand bruit,
Voici, venir l'ora...geuh!
Voilà l'éclair qui luit !

...


Ce n'est pas étonnant que personne ne veuille l'approcher. Et même vous tenterez de lui adresser la parole il ne vous regardera même pas et continuera de chanter sa sérénade en sautillant.

Étrange ? Plus personne ne prête attention aux dires de ce vieux fou, pourtant vous sentez une odeur de pluie. Si ce n'était que cela, il pleut beaucoup dans cet endroit et c'est toujours humide. Pourtant, alors qu'il fait jour vous ne parvenez même pas à voir le soleil derrière les nuages noirs. Le ciel commence à gronder...

Tout compte fait, il faudrait peut-être trouver un abris...



Premier event du forum


Voici le premier event du forum. Un court chapitre qui s'ouvre sur un événement inattendu de l'île : une grosse tempête s'annonce et rester dehors peut risquer de devenir dangereux. Votre but ? Survivre et pour cela il vous faudra réaliser InRP quelques objectifs...


Sans plus attendre, je vais vous expliquer le fonctionnement de cet évent mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

- Dans un premier temps, les membres voulant y participer devront venir s'inscrire à la suite de ce sujet en précisant juste que vous souhaitez participer. Si vous vous inscrivez, prenez soin d'être disponible durant cet évent qui commencera mi-juillet (selon le nombre de participant) et qui pourra se terminer jusqu'à fin aout, ou selon l'allure dont ce déroule les RPs.

- Concernant les partenaires, les RPs ne se feront pas tous groupés, il est peu probable que toutes les personnes de l'île se rencontrent toutes au même moment et au même endroit. Mais par groupe de deux ou trois. Vous ne choisissez pas votre partenaire, c'est le hasard d'un tirage au sort qui décidera des binômes ou des trinômes.

- Concernant le lieux, il sera lui aussi tiré au sort parmi l'asile, le laboratoire, la base militaire et les autres bâtiments (pas de RP en extérieur donc)

- Le but du RP sera de réussir (en compagnie de votre partenaire ou contre lui) un certain nombre d'objectifs énumérées plus tard pour survivre à cette tempête. Leur réussite sera gérée par le staff avec ou non un lancé de dès.

- Par rapport aux récompenses, le premier groupe à réussir à réaliser tout ses objectifs sera récompensé par une apparition de PNJ gratuite pour votre prochain RP (ou celui que vous souhaitez) Les membres réussissant tous les objectifs à leurs allures seront récompensés d'une quantité de point ou de cadeaux en tout genre tandis que ceux ne les ayant pas réussi obtiendront un petit malus pour la suite de vos RP (une tempête ça laisse des dégâts derrière elle) mais rien de grave ou de définitif.

- Les objectifs ne seront disponibles et visibles que lors du lancement de l'event, pour plus de suspense...

Revenir en haut Aller en bas
https://eurynome.forumgaming.fr
 
EVENT - La tempête gronde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Administration :: Panneau d'affichage :: Annonces-