Partagez | 
 

 Erperic Elbent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vient d'arriver sur l'île

Messages : 5
Points de jeu : 51
Age : 17

Informations
Particularité:
Crime commis:
Maladie:
MessageSujet: Erperic Elbent   Dim 30 Aoû - 10:28




Erperic Elbent

Cobaye

Une petite citation ?
Sexe Homme
Nationalité anglaise
Date de naissance 1 janvier 2000
Age 90 ans, mais en parait le quart
Groupe SanguinO-

Maladie

Erperic n’as pas la moindre maladie, du moins, il n’en avait pas avant son arrivée sur l’île. Mais maintenant,il n’attache plus aucun respect à son corp, il commenca à se ronger la peau comme certains rongent leurs ongles. Puis il le mangea comme certains mangent leurs crottes de nez. Mais ne le mettez pas dans le même sac que les cannibales, il ne mange pas les autres, même si il peut lui arriver d’offrir un bout à certains antropophages.!--

-->

Crime commis

Son crime ? Avoir liberé un groupe de dix “cobayes” destinés à une experiences dont les résultats serviraient pour l’industrie du cosmétique et dont les chances de succès étaient très faibles. Bien sur, les cobayes n’eurent pas le temps d’aller très loin, il furent rattrapés puis renvoyés dans le laboratoire. Quant à Erperic, il fut jeté dans le même enfer.
Après être passé de l’autre coté de la vitre du laboratoire, les choses ont empirées, car les atrocités, il arrêtait de simplement regarder, il les vivait, l’odeur âcre de la chair pourrissante des “ratés”, le goût, ou plutôt l’absence de goût des solutions nutritives, la douleur des injections permanentes, la vue de ses membres arrachés repoussants, les cris de ses compagnons, les siens. Mais le pire fut ses remords d’avoir crée de pareilles atrocités, les regrets de devoir les subir, la folie qui naissait en lui.

Physiologie
Ecrire ici une rapide description du physique de votre personnage
Psychologie
Erperic se soucie toujours des autres, ce qui lui causait de serieux problèmes professionnels, mais heureusement pour sa carrière il est lâche, ce qui lui permet de ne pas trop prendre de risque, même si une fois, il l’ fait et en a patit. Il possède aussi une grande intelligence,
Renseignements
Chaque personne est unique, quel est sa particularité ? Il connait un peu de tout sur tout les sujet, en particulier à propos des sciences et plus encore à propos de la chimie. Il possède aussi, fruit de ses multiples souffrances, unerégénération surhumaine permettant de réparer ses blessures, en une heute à peine pour un doigt, et en une journée pour une jambe. Ainsi aucune blessure ne peut lui infliger de séquelles, à moins que celle ci la avant la guerison.

Votre personnage a-t-il des souvenirs de sa vie avant d'être arrivée sur l'île ? Y en a-t-il qu'il chérit plus que d'autre ? Des personnes qu'il a laissé derrière ? il menait une vie de chimiste banale et n’en garde pas de souvenirs exeptionels.
Quand et pourquoi est-il arrivé ici ? Il est arrivé ici à la création du laboratoire pour mener des experiences, mais il y est resté pour son “crime”.

A-t-il véçu les émeutes de 2068 ? Si oui quel rôle a-t-il joué ? Qu'en pense-t-il ? Après que sa porte soit ouverte, il s’enfuit rapidement, de peur qu’un de ses anciens “cobaye” le découvre et le tue.

Aujourd'hui quel est la raison de vivre de votre personnage ? La cause pour laquelle il se bat au quotidien pour survivre ? Il pense tout simplement que la mort est pire que tout.

Quel est sa technique de survie ? La fuite ? Le combat ou même la chance ? Il fuit, mais pas très discrètement, si bien que ses ennemis, au moment ou ils croient le rattraper, se font happer par un piège mortel.

Quel est son rapport avec les autres habitants de l'île ? A-t-il des connaissances ? Il essaye d’éviter les cobayes, de peur de se faire reconnaitre.

Quel est son plus grand souhait ? Son plus grand rêve ? Empécher les erreures qu’ils à commises de se reproduire
Histoire du personnage
Ecrire ici l'histoire du personnage / FACULTATIF





Nico

Age 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ?Grâce au tour de jeu
Qu'en penses-tu ? J’ai été attiré par le concept
Ta présence ? Quasi quotidiene.
Un petit quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erperic Elbent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Personnage :: Présentations-